vendredi 31 octobre 2014

...je vo(ya)is la vie en rose..

  Le BUNKER PARADIS est le nom complet de cette boite de nuit qui, après une première mise en redressement judiciaire en 2013,  a fini par mette la clé sous la porte cette année.
   Une victime, comme tant d'autres (à la ville comme à la campagne) de l'interdiction de fumer, du remplacement, dans l'univers des jeunes, du  dance-floor par le face-book ,et des techniques de drague à base de slows  par le speed-dating.


Ne vous y  fiez pas: malgré la couleur rose,  le  nom un peu "cuir" ....et le patronyme de  la dernière propriétaire, l'infortunée madame Biet;  le bunker Paradise était une discothèque   pour tous  traditionnelle  normale.. classique(?).

8 commentaires:

  1. ... et aussi de l'interdiction de conduire sous l'emprise de l'alcool. Ce qui doit rendre ces exploitants amers, c'est que l'alcool et le tabac restent toujours autant consommés, mais plus chez eux...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai compris ! Patchouli + le bunker paradis : toute ta jeunesse.

    D'où ce pèlerinage en Loir et Cher et Loiret. CQFD ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Patchouli + Bunker Paradis = toute ta jeunesse ;-)

    D'où ton WE dans le Loir et Cher. CQFD.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, savez-vous si malgré la fermeture de l'établissement la propriétaire loue la salle à des particuliers? je ne trouve pas ces coordonnés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La salle serait bientôt à louer ..! Le nom change Ô SAXO ! SMC animation ! Le telephone : 0626504154

      Supprimer
  5. La salle sera bientôt à louer ! Une grande rénovation s'opère en ce moment ! Le nom change Ô SAXO ! SMC animation ! Le telephone : 0626504154

    RépondreSupprimer