jeudi 30 octobre 2014

A poils et à plumes.


Seurre (21)


10 commentaires:

  1. .... en boite de nuit avec sa copine Patchouli: mais çà c'est pour demain.

    RépondreSupprimer
  2. Les "volaillers", il en existe encore beaucoup en Tunisie

    http://lesphotosdefrancis.xooit.fr/t12-Les-publicit-s-peintes-sur-les-boutiques-en-Tunisie.htm

    RépondreSupprimer
  3. ah oui!!! une vrai mine .... qui est le propriétaire de ce site?

    RépondreSupprimer
  4. Ben, c'est Francis, voyons ! Je n'ai pas encore trouvé comment faire des commentaires sur son site mais je ne désespère pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas difficile de mettre un commentaire sur mon site, il suffit de faire "reply".

      Si ça ne fonctionne pas du premier coup, il faut réessayer et ça fonctionne au deuxième voire troisième essai

      Supprimer
  5. @anonyme (quel beau pseudo...) : merci.

    Autre chose, qui vient en Tunisie avec moi ?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas "anonyme" par plaisir mais je ne savais pas comment m"'inscrire" sur cet excellent site.
    Je pense avoir trouvé mais comment faire pour mettre une photo?

    Qui peut m'aider ?

    RépondreSupprimer
  7. On peut utiliser son compte Gmail.
    Ou choisir de ne pas... ;)

    RépondreSupprimer