dimanche 13 mars 2016

Route bleue 40

A cet endroit, entre La Charité et Pougues, l'ancienne Nationale 7 est réduite à une deux voies étroite parallèle à l'autoroute A77.
Le tracé rectiligne mène en haut d'une petite côte où se trouve une vieille grange visible de loin... et donc recouverte. de publicités.

Tronsanges N7


  A côté des traditionnelles Antar (fond rouge , à droite) , Dubonnet (fond bleu en haut à gauche), et d'une pub SIMCA à gauche sur le pignon, remarquez une publicité plûtot rare: celle pour les Maisons Phenix "exposition permanente"!( le fameux constructeur de maisons préfabriquées très actif dans les années 60-70, dont ma méthode de construction était une adaptation d'un procédé anglais utilisé pendant la guerre pour édifier rapidement des batiments militaires.)




2 commentaires:

  1. Je viens d’apprendre de nouveaux mots. Je suis heureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le nouveau nègre qui rédige mes textes qui déconne... j'attend la révision du code du travail pour pouvoir le virer sans frais....

      Supprimer