vendredi 27 novembre 2015

Suze du Lot.





Sur la Nationale 20 entre Brive et Souillac, elle attend l'automobiliste au tournant.





2 commentaires:

  1. J'en ai une du même style mais dans le Tarn : une Suze située sur un mur en plein virage. Je m'étais garée un peu à la va-vite, avais pris les photos de la Suze en question mais, au moment de remonter en voiture, avais vu surgir le propriétaire de la maison, fou furieux, à la fois parce que je ne lui avais pas demandé l'autorisation de photographier et aussi parce que beaucoup de gens faisaient comme moi et occasionnaient des désordres routiers ... Je pense que c'était l'heure de l'apéro et j'avais dû déranger ce citoyen à une heure sacrée pour lui. C'était à Saint Martin Laguépie. Je la publierai prochainement !

    RépondreSupprimer