jeudi 24 septembre 2015

Requinquez vous au bord de la N7.

Au nord de Nevers.

Pour vous


Pour votre moteur...



4 commentaires:

  1. Je suis acheteur de la 1ère tôle. Superbe !

    RépondreSupprimer
  2. c'est Rex , le berger allemand qui va être content quand il va voir arriver Riri le Tourangeau avec sa pince coupante pour essayer de démonter la plaque....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'autre là. J'ai dit acheter, pas voler. Bon, mais pour faire copain avec le maître de Rex, je vais apporter qq charcuteries tourangelles de chez Hardouin ! Sacré différence.

      Supprimer
    2. Bonsoir ami. Les rillettes HARDOUIN je crois que j'en ai encore à la cave, lorsque je vais à TOURS je ne manque pas d'aller à la boutique.... Après donner des rillettes de cette qualité à REX.... il est vrai que le panneau vaut la chandelle !

      Supprimer